Vos triceps sont flasques ? Voici six exercices à faire chez soi pour se débarrasser de l'excès de graisse dans les bras - RegardeCetteVideo.fr
x
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui nous permettent d'améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus Ok
x
Vos triceps sont flasques ? Voici six…
Impossible de résister à ces petits gâteaux faits avec seulement 3 ingrédients 15 astuces pour réparer vos vêtements et continuer à les porter

Vos triceps sont flasques ? Voici six exercices à faire chez soi pour se débarrasser de l'excès de graisse dans les bras

6.484
Advertisement

Vous êtes fatigué d'avoir les bras flasques et vous voulez éliminer l'excès de graisse ? Voici six exercices faits pour vous ! Ils font partie d'un programme principalement recommandé aux femmes, mais ils sont également appropriés aux hommes. Vous avez besoin de poids d'un demi kilo (si vous en avez pas, vous pouvez utiliser deux petites bouteilles d'eau du même poids). Rappelez-vous que les exercices peuvent être réalisés les uns après les autres et que vous devez répéter chaque position au moins 10 fois. L'idéal est de répéter la série 3 fois.

Image de couverture: NK Fitness / Livestrong.com

Exercice n.1

image: Youtube

Ecartez les jambes avec une ouverture égale à la largeur de vos épaules et allongez vos bras vers le haut parallèle au sol, les paumes vers le bas et tracez des cercles sans plier les bras dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Lorsque vous avez terminé, tournez les paumes vers le haut et dessinez des cercles dans le sens opposé.

Exercice n.2

image: Youtube

Gardez les bras le long du corps, mais avec les mains devant les cuisses et soulevez les poids jusqu'à la hauteur des épaules en gardant les bras tendus, revenez à la position de départ et répétez dix fois.

Advertisement

Exercice n.3

image: Youtube

Les bras droits et parallèles au sol, les paumes vers le haut, amenez les poids vers les épaules en pliant les coudes, puis étirez à nouveau vos bras dans la position initiale.

Exercice n.4

image: Youtube

Retour avec les bras parallèles au sol, mais les coudes pliés pour former un angle à 90 °, dans cette position tirez vers le haut jusqu'à ce que les mains se touchent et repartez en arrière et répétez.

Exercice n.5

image: Youtube

Avec les bras tendus vers le haut et les paumes qui se touchent, pliez les coudes pour faire monter et descendre les poids.

Advertisement

Exercice n.6

image: Youtube

Pliez légèrement le buste en avant et amenez les poids devant les genoux. Ouvrez et fermez vos bras sans jamais dépasser  la hauteur des épaules.

Regardez la vidéo pour réaliser une séance complète!

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Advertisement
Advertisement
x

Veuillez vous identifier pour mettre en ligne une vidéo

Inscrivez-vous avec Facebook en 2 simples clics!
(Nous utilisons Facebook juste pour rendre l'inscription plus rapide, nous ne publierons RIEN sur votre mur)

Accéder avec Facebook

Vous avez aimé la vidéo?

Cliquez sur "J'aime" pour ne pas manquer les meilleures et rester à jour!

×

Je suis déjà fan, merci