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6 causes de la rétention d'eau et quelques…
La caméra filme l'hélicoptère, mais regardez ce qui se passe à l'hélice: vous arrivez à comprendre pourquoi? Cet homme transforme un récipient en zinc en une baignoire pour se baigner ... en plein air!

6 causes de la rétention d'eau et quelques astuces efficaces pour la contrer

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Beaucoup de personnes, en particulier les femmes, souffrent de rétention d'eau, c'est-à-dire que leur corps retient les fluides de manière anormale, provoquant un gonflement, en particulier dans des zones telles que les pieds, les chevilles et les jambes, ce qui va endommager le système circulatoire.

La rétention d'eau peut également se produire chez les personnes qui font peu d'activité physique. Mais il y a bien d'autres facteurs qui la causent mais aussi des conseils utiles pour mettre fin à cela. Regardons cela!

Voici six agents qui peuvent causer la rétention d'eau:

1) la consommation excessive de sodium si vous mangez des aliments salés sans boire suffisamment d'eau ;

2) l'apport en magnésium pauvre car c'est un minéral essentiel en ce qui concerne la plupart des fonctions de notre corps ;

3) l'apport pauvre de la vitamine B6 car c'est la vitamine qui équilibre la quantité d'eau dans notre corps ;

4) l'apport en potassium faible car il est essentiel pour le bon fonctionnement des cellules, des organes et des tissus de notre organisme et aide à équilibrer le niveau de sodium dans notre corps ;

5) Déshydratation car si le corps ressent le manque d'eau, il aura tendance à en mettre de côté pour sa survie;

6) La consommation excessive d'aliments transformés car ces aliments contiennent souvent de nombreux additifs artificiels, qui à leur tour contiennent des toxines qui rendent le travail du foie plus difficile.

Mais pour lutter efficacement contre la rétention d'eau, vous pouvez consommer beaucoup d'épinards, de chocolat noir, de fruits secs et des yaourts (tous riches en magnésium), mais aussi des pommes de terre avec leur peau, le poulet, les pistaches et le thon (riche en vitamine B6) et aussi le melon, la pastèque et les fruits en général (riche en potassium). En plus de ces aliments, un autre remède très efficace est le thé au persil. Dans la vidéo suivante, vous découvrirez comment le faire...

Tags: UtilesGuidesSanté

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