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Une méthode japonaise pour brûler…
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Une méthode japonaise pour brûler des graisses rapidement

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Les régimes et l'exercice intense vont certainement vous aider à perdre du poids, mais parfois ils ne suffisent pas. Pour réduire la graisse abdominale et votre tour de taille, cette approche japonaise peut vous être utile. Elle a été suivie et diffusée par l'acteur Miki Riyosuke, qui a perdu 13 kg et a résolu ses problèmes de dos en consacrant seulement 2 minutes par jour pendant 50 jours à cette séance d'entraînement. Ce sont des exercices de respiration qui travaillent sur l'abdomen et les muscles du bas du dos. Ceux qui soutiennent l'efficacité de cette technique expliquent ceci: "L'oxygène que nous respirons aide à décomposer la graisse, alors plus nous respirons (correctement)plus nous brûlons de la graisse."

Position 1

Mettez un pied en face de l'autre, comme sur la phot: déchargez votre poids sur le pied arrière et contractez les fesses. Ramenez vos bras vers le haut en accompagnant le mouvement en respirant pendant 3 secondes.

Expirez l'air pendant 5 secondes. Faites-le en contractant les muscles du reste du corps.
Faites cet exercice pendant 5 minutes par jour pour obtenir les avantages rapidement.

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Position 2

Placez vos pieds avec les orteils légèrement tournés vers l'extérieur. Mettez une main sur le bas de l'abdomen et l'autre sur le dos avec le dos de la main sur votre dos. Respirez profondément en contractant: gardez l'air dans les poumons pendant 3 secondes en rentrant le ventre et expulsez l'air en 7 secondes.

Il est important que, pendant la phase d'expiration, les muscles se contractent intensément et que l'air soit éjecté lentement, ce qui prolonge l'expiration le plus longtemps possible.

Faites cet exercice 5 minutes par jour.

Les experts soutiennent l'efficacité de cet exercice: «Ce n'est certainement pas un substitut à l'activité physique, mais pour ceux qui ont des problèmes pour perdre du poids et éliminer les graisses abdominales c'est un excellent entraînement.

Maintenant, c'est à vous de décider d'avoir un mode de vie plus sain et plus équilibré. Commencez à faire cette séance d'entraînement régulièrement: cela vous aidera à faire des exercices plus intenses et vous aidera à respirer efficacement pour apporter le plus d'oxygène dans votre corps et, en attendant, entraîner vos muscles abdominaux.

Regardez la vidéo pour la séance d'entraînement complète!

Tags: JaponBien-êtreSanté

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