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Voici les 6 parties du corps où le…
Quand vous verrez comment les bonbons sont produits, vous n'en mangerez plus : voici la vidéo Un couple en surpoids décide de se mettre au régime : l'objectif atteint dépasse toutes les attentes.

Voici les 6 parties du corps où le stress s'accumule le plus : voici quelques conseils pour l'éliminer

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Les douleurs physiques sont un aspect de la vie avec lesquelles nous devons tous vivre, tôt ou tard. Elles sont souvent causées par de mauvaises habitudes, telles qu'une alimentation déséquilibrée, une posture incorrecte, des carences de sommeil quotidiennes. Parmi les mauvaises habitudes qui peuvent causer de l'inconfort physique, plusieurs médecins incluent aussi des habitudes psychologiques. Le fameux stress, que nous ressentons tous tous les jours, peut s'accumuler dans des zones spécifiques du corps, rendant les muscles tendus et se manifestant par des crampes ou des sensations de tension. Ci-dessous, nous avons rassemblé quelques-uns des symptômes les plus courants du stress.... en espérant qu'ils vous aideront à résoudre les petits problèmes quotidiens en prenant quelques médicaments en moins.

P.S. : Cet article fait référence à une douleur légère qui peut révéler une présence de stress : pour des inconforts chroniques ou très sévères, il faut toujours consulter un médecin !

image: Pixabay.com
  • 1. La tête : les maux de tête peuvent résulter d'un stress excessif résultant de l'anxiété ; si vous en souffrez, essayez de penser aux choses qui vous préoccupent tous les jours ; se focaliser continuellement sur les difficultés et les obligations peuvent conduire à une tension qui se manifeste par une douleur persistante. Prenez du temps pour vous et déconnectez-vous de vos problèmes... c'est normal d'en avoir !
  • 2. Le cou : beaucoup attribuent la douleur dans le cou à un ressentiment qui se manifeste envers eux-mêmes ou envers les autres ; parfois il est difficile de pardonner, et souvent on est blessé ou déçu, mais l'éclosion de la colère ne fait qu'empirer les choses. Concentrez-vous sur les aspects positifs de votre vie et sur vos objectifs..... l'indifférence est la meilleure arme !
  • 3. Les épaules : le poids d'une situation difficile tend à se concentrer sur les épaules, généralement à la suite d'un choix que nous ne voulions pas faire. Dans ce cas, essayez de partager le fardeau, de faire confiance à quelqu'un et de vous confronter à votre indécision.

 

image: Maxpixel
  • 4. Zone lombaire : souvent le stress lié aux problèmes familiaux, notamment financiers, se concentre dans cette zone; problèmes d'argent, transactions financières infructueuses, retard de salaire... ces problèmes peuvent provoquer des tensions dans le bas du dos. Essayez de vous concentrer sur un aspect clé : le souci de l'argent ne vous fera pas gagner plus d'argent ; au contraire, le stress vous amène souvent à faire d'autres faux pas.
  • 5. Muscles du mollet : cette zone est principalement au centre du stress relationnel, en particulier celui résultant de la possessivité et de la jalousie. Dans ce cas, le sujet est très complexe, mais essayez de vous concentrer sur ce qui vous a amené à être ensemble au début. Concentrez-vous sur les aspects positifs de la relation et gardez à l'esprit que vous ne pouvez changer ni vous-même ni l'autre. Bien sûr, si vous ne pouvez plus supporter cette situation, pensez toujours à mettre fin à une relation stressante.
  • 6. Pieds : le mécontentement dans notre vie tend à se concentrer sur les pieds, car ce sont eux qui représentent le mouvement et le progrès. Dans ce cas, il sera bon de récupérer des stimuli, de faire de nouvelles choses pour sortir de l'apathie et de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez.

Bien sûr, vous ne devriez pas prendre ces informations au pied de la lettre, car elles proviennent principalement d'observations empiriques, mais nous croyons que penser à sa vie ne fait jamais de mal, et peut-être que cela pourrait vraiment vous aider à soulager la dose de stress qui accable l'esprit... et le corps.

Tags: UtilesSanté
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